Pages

mardi 13 mai 2014

07-13/04/14 - Ubud (partie 3)

Un jour soir, nous sommes allés au marché de nuit d'un village dans les alentours d'Ubud. Notre mission: goûter le "Babi guling"! Il s'agit de cochon de lait grillé, mais pas comme on se l'imagine chez nous. Ici, le "tout est bon dans le cochon" est de mise! Nous ne savons donc pas exactement ce que nous avons mangé de ce petit animal grillé et nous avons préféré ne pas demander!







Désolée si je vous fatigue avec mes marchés, mais j'adore ça! :-) Et vu que nous avons fait un petit tour après avoir mangé ... et bien voici encore des photos! Je trouve qu'il n'y a pas 2 marchés les mêmes, que chacun a sa propre ambiance. Je suis particulièrement fan des marchés de nuit.


















Et enfin, fin du programme à partir d'Ubud: un temple, un volcan et ... un autre temple.




Spielberg avait la classe balinaise ce jour-là!



Dîner avec vue panoramique sur le volcan!





Et enfin, le temple "Besakih", qui est le plus important de Bali et que nous n'avions pas visité en 2011. Les préparations pour la cérémonie qui a eu lieu quelques jours après notre visite battaient leur plein. C'est pourquoi il y a tant de monde!







Regardez bien qui se cache là-dessous!






Notre semaine de visites est terminée. Luca et moi attendions de retourner à Amed avec impatience. C'est pourquoi nous avons décidé d'y emmener maman et Camille. Amed, c'est le paradis!

A+

Aucun commentaire: