Pages

mardi 22 avril 2014

30/03-01/04/14 - Bac Ha/Hanoï

Nous quittons Sapa pour rejoindre Hanoï, où nous passerons une dernière journée avant de prendre l'avion pour Bangkok. Le Vietnam, c'est déjà fini, et ça me fait quelque chose, j'ai vraiment aimé ce pays.

Je n'ai pas fait de photos à Hanoï le dernier jour car nous avons passé notre journée à organiser la suite du voyage, et puis, je vous ai déjà montré la ville dans deux autres articles. Par contre, j'ai plein de photos à vous montrer de la veille, à Bac Ha, un village où nous avons passé la journée avant d'aller prendre le train de nuit pour rentrer à la capitale. Le dimanche, c'est le jour du marché et c'est donc l'occasion d'aller voir les gens qui s'y retrouvent. C'était très joli, plein de couleur, nous en garderons un beau souvenir!



Je suis sur cette photo! Cherchez bien!
































Voilà, c'est ainsi que nous clôturons le Vietnam, c'est beau, non?

A+

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sarah i tuoi articoli sono sempre bellissimi, sia per quello che racconti sia per le foto.....e il vostro viaggio continua ad essere "spettacolare"!!!!!!! Un bacio Ma Pa

650 days a dit…

Grazie mille! Mi fa piacere!