Pages

jeudi 1 mai 2014

07-13/04/14 - Ubud (partie 1)

Maman et Camille font une escale de 6h à Kuala Lumpur avant de prendre leur second vol qui les amènera à Bali, où ils pensent nous retrouver. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que nous les attendons en fait à Kuala Lumpur à leur arrivée au petit matin et que nous prenons le même vol qu'eux jusque Bali.


On a passé une nuit blanche tous les 4, ça se voit? :-)

Évidemment, l'escale est passée très vite, nous avions beaucoup de choses à nous raconter!

Arrivés à Bali, nous avons pris un taxi pour Ubud, où nous sommes restés une semaine. Luca et moi étant déjà venus à Bali en 2011, nous avons laissé maman et Camille visiter ce qu'ils voulaient et nous les avons accompagnés lors de quelques visites seulement.

Nous avons commencé par la forêt des singes, à Ubud même. Belle découverte et surtout, la fraîcheur de la forêt était la bienvenue!


Ah, voilà déjà 2 singes! ;-)




















Les choses que nous avions aimées il y a 2 ans sont toujours bien là:

- Les temples omniprésents


- Les offrandes dans les rues, dans les temples, dans les jardins, partout!



- Le restaurant où nous avions mangé la meilleure tarte aux pommes de notre vie! Je n'ai pas de photo du restaurant même mais de nous, en train d'y boire un verre pendant que maman et Camille visitaient le musée Blanco. Je ne mets pas beaucoup de photos de nous car je n'en prends presque jamais, donc profitez-en!



A+

3 commentaires:

Dodo a dit…

Hello les loulous!!!
Trop génial qu'ils soient venus vous voir dis donc!!!
J'adore la forêt de singes!!! Trop marrant celui qui a des tétons bizarre 😊
Groooos bisous

Dodo a dit…

Purée mais au fait c'est super facile de mettre les coms avec son nom!! Lol!!! Heureusement, je n'ai pas peur du ridicule!

650 days a dit…

Oui, c'était chouette!
J'avais même pas tilté que tu commentais en anonyme jusqu'à présent :-) pourtant je t'avais expliqué comment mettre ton nom dans mon message, maligne! :-D